en chantier

Happy Moon Productions

Base Rue du Mail 90-92 | B-1050 Brussels
Mobile +32 475 23 23 80
Email jeanluc@happymoon.be
Skype jeanlucvd

Happy Moon Productions © 2020

FR

CRIMELANDS

Réalisé par Jonny Wilson
Scénario de Colin Muir

Tournage en février et mars 2021 en Islande

Produit par Hair in the Gate film Productions avec Hero Productions (Islande)

La fille d'un patron du crime, Coco, renoue avec l'homme de main de son père, Ethan Higgins, alors qu'il la sauve d'une prise d'otages. Pour éviter d'être capturés, ils doivent se rendre dans un petit port de pêche situé de l'autre côté d'une île.

Alors qu'ils courent pour se libérer, la rafle des deux hommes est dirigée par un tueur à gages. Jake Star, une connaissance d'Ethan Higgins. Coco et Ethan redeviennent bons amis, mais Ethan ne dit jamais à Coco la véritable raison de sa présence pour la sauver.

JENIE

Réalisé par Jonny Wilson
Scénario de Jonny Wilson
Avec Akin Gazi and Whitney Able

Tournage en mai et juin 2021 en Afrique du Sud

Produit par Produit par Hair in the Gate film Productions et Hello Baxter (SA)

Au début de l'histoire, Muhammed Poapl, un jeune migrant syrien travaillant comme chauffeur de taxi, est lourdement endetté auprès d'un petit usurier. Un homme sensé, qui dirige un circuit de jeux d'argent illégaux.

Muhammed est engagé par Jenie Kolby et Lucas Dunn, des habitants de la ville, qui lui versent 20 000 dollars pour les aider à retrouver un ami disparu, ce que Muhammed trouve étrange, mais pour 20 000 dollars, il est prêt à tout. Puis, la nuit, des choses étranges arrivent à Mahomet. Parfois, il y a des enfants qui lui parlent, lui chuchotent, pleurent et lui crient dessus. Mais ils ne sont pas dans les rêves de Mahomet. Il est hanté par ses propres enfants morts.

Il semble cependant que Jenie et Lucas le sachent d'une manière ou d'une autre, et il apprend que Jenie a une sorte de pouvoir surnaturel. En réalité, Jenie peut non seulement parler aux morts, qui semblent vouloir lui parler tout le temps, mais Jenie peut aussi prédire l'avenir.

OUTCAST

Réalisé par Miguel  Ángel Calvo Buttini
Scénario de Miguel Ángel Calvo Buttini
Avec Dani Muriel

Tournage en Madrid et Séville en été 2021

Co-production with Coproduction avec Salto de Eje Producciones Cinetograficas (ES) et Takemoto (ES)

Un clochard, DANIEL, vit dans les rues d'une grande ville, par exemple, Madrid.

Invisible pour les gens qui passent devant lui toute la journée, il avait un passé que NEREA, femme post-universitaire, découvre. Voulez-vous l'ignorer? OUTCAST.

b

Scénario de Sam Khoze, Tarek Zohdy & Eric Pham

Tournage en Budapest, Russie, Italie et France été 2021

Coproduction avec LIFE Productions (USA), TEN TEN GLOBAL MEDIA (USA), BONDIT MEDIA CAPITAL (USA) & CROSS CREEK (USA)

"b" est un long métrage d'action-scientifique qui se déroule dans un futur proche dans la veine de Her and Lucy. Le thème de l'histoire est l'éthique de l'utilisation de l'Intelligence Artificielle sur le corps et l'esprit humains. "b" s'interroge également sur ce que signifie être humain? En tant qu'êtres sensibles, l'I.A. a-t-elle le droit de vivre librement parmi les humains?

HOPE AND FEAR

Réalisé par Jonny Wilson
Scénario de Colin Muir & Jonny Wilson

En casting

Tournage en L'Afrique du Sud en 2022

Produit par Hair in the Gate film Productions avec et Hello Baxter (SA) et LAKESHORE (USA)

PAUVRES DE NOUS!

un film de Herve Hiolle

Scénario de Hervé Hiolle et Manuel Verlange d’après «PAUVRE DE NOUS!» de Manuel Verlange

En développement

Spartak vit dans la rue avec ses amis, le Prof et l’Anar. Ce trio fantasque, haut en couleurs, habite une entrée d’immeuble boulevard Barbès. Dans le quartier de la Goutte d’Or, ce sont des figures, des leaders picaresques d’une cour des miracles moderne. Ils viennent en aide à leurs frères de trottoir, jouant à cache-cache avec la police, et se lançant dans des actions truculentes pour améliorer le quotidien de ceux qui ont tout perdu. Mais qui sont ces personnages? D’où viennent-ils? Comment en sont-ils arrivés là? Que cachent-ils?

Premiers observateurs de cette croissance de la précarité qui enfle de jour en jour dans les rues du quartier de la gare du Nord, Spartak et ses comparses squatteront l’immeuble des anciens magasins Tati, boulevard de Rochechouart, et deviendront les “promoteurs” de tentes dans les squares et de containers-logements dans le parc des Buttes-Chaumont. Ils iront jusqu’à l’installation de bateaux-logements sur la Seine.

Spartak a l’idée de donner une adresse à chaque SDF, ouvrant des boîtes aux lettres installées dans un immeuble, sur plusieurs étages. Les SDF retrouvent ainsi la “voix” qu’ils avaient perdue. Ils deviennent rapidement une force avec laquelle le pouvoir doit compter à l’approche des élections présidentielles.

P.R-D, un conseiller de l’Élysée, se rapproche de Spartak, pour tenter de récupérer le mouvement. Entre les deux hommes s’instaure une surenchère. Dans cette situation tendue, P.R-D vise un objectif électoral crucial. De son côté, Spartak est décidé à “arracher” le plus possible pour les SDF. Mais à la fin, qui mangera l’autre ?…

COVER

Réalisé par Katharina Mihm
Scénario de Kerstin Hauke
Avec Erika Linder, Sergei Polunin, Suzanne Wuest & Koen De Bouw

Tournage en fin du printemps 2021

Le modèle Justine a besoin d'appareils photo flashy pour se sentir vivante. Sans l'œil de la caméra, elle n'est rien. Autrefois, elle était la favorite des plus grands designers et photographes. Mais, du jour au lendemain, au sommet de sa carrière, Justine a cessé de travailler avec Lucide Amère, le designer le plus influent.

Pourquoi? Tous deux gardent le silence à ce sujet. Alors que les emplois diminuent en nombre et en importance et que la concurrence s'intensifie, Justine craint pour sa visibilité. Ne plus être vu, c'est ne plus exister. Justine lutte pour son existence, perdant peu à peu la raison dans une spirale descendante d'illusion, d'abnégation, de perte d'identité - et de meurtre. Parce qu'en même temps, le monde scintillant de la haute couture devient le théâtre d'une série de meurtres bizarres. Un tueur traque les mannequins, dont il expose les cadavres dans des lieux publics exposés, leur tranche de gorge et leur corps habilement lié et entravé. La marque de fabrique du tueur est le ruban noir qui recouvre les yeux des victimes - un détail qui lui a valu d'être surnommé le "Censeur".

Toutes les victimes ont un point commun: leur carrière de mannequin est étroitement liée à Lucide Amère. Comme Lucide s'avère être la seule à avoir ramené Justine aux lampes de poche, elle finit par marcher pour le très attendu spectacle de Lucide. Justine elle-même est-elle maintenant sur la liste de la censure ? De plus, elle se retrouve au centre des enquêtes de l'inspecteur Leblanc.

Il s'est saisi de l'affaire pour des raisons qu'il n'a pas révélées au départ. Avec Justine, nous brisons la façade hyperréaliste et sans faille de la mode et plongeons directement dans les cauchemars des abîmes humains. Nous rencontrons des gens qui n'existent qu'en tant qu'esquisses abstraites d'eux-mêmes.

Comme la mode: des milliers de coupes et de dessins, avec des identités changeantes. Isolés et, en même temps, divisés en plusieurs. Plus nous sommes plongés dans le monde de la mode glamour, plus il nous montre l'horreur choquante qui se cache derrière les coulisses: abus et exploitation, et une conspiration trop grande pour être arrêtée. En fin de compte, Justine doit affronter ses démons pour sortir de ce cauchemar: qui suis-je? Je suis beaucoup. Et: Pourrait-elle tuer une personne elle-même pour survivre ?

Ou bien doit-elle d'abord mourir elle-même pour finalement naître ? Une bataille pour sa propre identité commence.

UNLOCKED

Réalisé par Arnaud Duprey
Scénario de Arnaud Duprey
Avec Emmanuelle Chriqui & Roxane Mesquida

Tournage en fin du printemps 2021

Coproduction avec DJINN FILMS (UK) & BIDIBUL (Lux)

Tom, auteur de bandes dessinées, et Mia, ancienne journaliste, sont tous deux blasés par leur vie urbaine et décident de s'installer à la campagne. Ils sont ravis d'avoir enfin trouvé la maison où ils vont construire leur nouvelle vie.

Pendant qu'ils rénovent la propriété, malgré les réserves de Mia liées à l'atmosphère troublante des lieux et à la douleur de sa récente fausse couche, le couple découvre la joie du calme de la campagne et de ses grands espaces.

En visitant la propriété, Mia découvre un bois sinistre à côté de la maison tout en étant de plus en plus obsédée par la perte de son enfant à naître. Elle rencontre Louisa, la fille du voisin, qui semble avoir vécu longtemps dans la maison adjacente. Une relation étroite et compatissante commence à s'établir entre les deux femmes.

Tom ne perd pas un instant pour s'installer dans sa nouvelle étude et s'absorber dans l'élaboration de ses croquis. Il réalise le rêve de sa vie: illustrer sa propre bande dessinée.

Tom plonge rapidement dans des rêves étranges qui vont profondément affecter Mia, se perdant entre son subconscient et la réalité.

En raison des visions qu'elle a, Mia se sent menacée et surveillée par d'étranges personnages qui apparaissent autour du bois. Mia tente de renforcer son amitié avec Louisa, dont on découvre qu'elle a été maltraitée par son père, afin de découvrir le contexte de cet endroit mystérieux et inquiétant.

Au fil des jours, le comportement de Tom change et il devient obsédé par son travail. Ses croquis deviennent plus dérangeants, l'isolant dans un monde dangereux. Ses dessins, ses rêves et cet étrange lien de communication qu'il tisse avec sa bien-aimée semblent révéler sa véritable histoire.

Par la présence de Mia et la création de sa bande dessinée, Tom va progressivement glisser dans une psychose destructrice afin d'exorciser une culpabilité qui l'empêche de vivre réellement depuis des années. Mia découvre alors les étranges personnages qui hantent l'esprit de son partenaire et s'enveloppe dans une histoire qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.

YOU.LOVE.ME

Scénario de Thomas Raft & Noël Rainford

En développement

John Berg, 39 ans, médecin généraliste dans un cabinet de la côte sud de l'Angleterre, se bat secrètement avec sa femme, Ellen, 36 ans, une alcoolique en convalescence. Tentant désespérément de trouver une voie pour sortir de leur incertitude, John passe plus de temps libre avec son fils Steven, huit ans, qui rejoint une équipe locale de rugby pour jeunes. Encouragé par leur nouveau directeur d'équipe Paul Mason, 31 ans, John rejoint l'équipe en tant qu'entraîneur assistant.

Rapidement impressionné par l'athlétisme, l'énergie et la confiance de Paul, John se forge une nouvelle amitié qui lui offre une échappatoire à son mariage restrictif. Bientôt, leur intimité se transforme en quelque chose de plus, enflammant chez John des sentiments refoulés.

Douloureusement consciente de la distance croissante entre elle et son mari, Ellen lutte contre son addiction à l'alcool et a besoin de soutien. Poussée par une amie à essayer un nouveau look, Ellen visite le salon nouvellement ouvert sur le front de mer, et on découvre que Paul en est le propriétaire. Ellen trouve qu'il est facile de se détendre dans sa compagnie infectieuse.

Lorsque Paul établit le lien entre John et Ellen, il commence à les gérer tous les deux avec précaution. Paul pousse John à être plus ouvert sur ses véritables sentiments et désirs, tout en affaiblissant la détermination d'Ellen, la manipulant pour qu'elle recommence à boire.

Lors du festival annuel de la plage, Paul monte John et Ellen l'un contre l'autre, exploitant leurs faiblesses aux dépens du jeune Steven qui se perd dans la foule. Les parents frénétiques finissent par retrouver leur fils, mais les récriminations sont sauvages. Lorsque John s'emporte, c'est devenu un catalyseur qui lui permet de succomber pleinement à la séduction de Paul alors qu'il réalise la profondeur de ses désirs sexuels.

Mais Ellen a également besoin d'un lien physique avec Paul et se rend chez lui, où elle est perturbée par le départ de Jean. Ivre, émotive et en colère, elle entre en trombe et est une cible facile pour les pulsions irrésistibles de Paul.

L'alcoolisme et la dépression d'Ellen s'accentuent; elle a des accès de violence et, au cours d'une vive dispute avec John, elle renverse accidentellement Steven avec sa voiture, lui cassant la jambe. John est désespéré pour subvenir aux besoins de sa famille, et lorsque Paul se rend compte que John n'est plus à sa disposition, il se désintéresse de lui et couche avec d'autres hommes.

Les choses se compliquent pour John et Ellen, lorsque le directeur de l'école de Steven les convoque pour une réunion urgente. Plusieurs enfants intimident Steven en raison de la proximité de Paul et John au club de rugby et de l'apparence imprévisible et débraillée d'Ellen.

Ellen est désemparée et blâme John pour tout. John veut instinctivement blâmer Ellen, mais quelque chose l'arrête alors qu'il commence à réaliser la vérité sur leur mariage. Il a été trompeur avec elle et décide qu'il veut une union basée sur l'honnêteté et le soutien, mais quand Ellen confronte Paul pour la dernière fois, il pourrait être trop tard pour eux deux.

ARTIFICIAL TWINS

Réalisé par Sylvia Kurth
Scénario de Sylvia Kurth
Avec Cassandra Gava, Jayne Wiesner & Claude Duhamel

Tournage en la Belgique et l'Allemagne au printemps 2021

Coproduction avec Masks Don’t Lie (USA)

"THE INVASION" rencontre le "VILLAGE OF THE DAMNED".

Rosalien, votre séduisante technicienne de laboratoire typique, découvre que ses recherches top-secrètes ont pu être compromises par le chef du groupe pharmaceutique avec lequel elle travaille. 

La veille de ses vacances, son appel au superviseur concernant le non-respect du protocole n'attire guère l'attention. Pendant son absence, l'information est utilisée pour mener une expérience par un scientifique qui avait travaillé dans les années 60 pour la zone 51, qui devient incontrôlable. 

Rosalien quitte son travail peu avant que sa mère ne soit mystérieusement tuée. Une fois qu'elle sait que le laboratoire a essayé de la tuer, elle se confie alors à sa meilleure amie, Nina, pour obtenir de l'aide. 

Les deux femmes se rendent compte qu'elles sont traquées et se séparent. Désespérées et essayant de rester en vie, elles organisent une sorte de chasse au trésor pour rassembler les pièces du puzzle et mettre fin à cet horrible bain de sang. Nina, conceptrice de sites Web de métier, utilise son esprit malin pour gagner du temps aux moments critiques du film. Pendant ce temps, plusieurs jumeaux commencent à apparaître, dans le style de KIM NOVAK dans VERTIGO. 

ARTIFICIAL TWINS est une histoire effrayante de corruption et d'avidité des entreprises mélangées à l'intérieur d'un bon vieux film d'horreur avec une touche classique.

PATERNO

Réalisé par Denise Castro
Scénario de Lorenzo Canada

Tournage en l'Espagne en 2021

En développement

Coproduction avec PATERNO LA PELICULA, OBERON MEDIA, IRUSOIN & COMING SOON FILMS (l'Espagne)

"Paterno" est un film de genre policier. "Le père d'Adela, âgé de 14 ans, est mort dans des circonstances étranges, mais elle sent sa présence toujours plus proche. Ses doutes sont ravivés lorsque son corps disparaît, et plus encore lorsqu'elle commence à recevoir des messages de son défunt père sur son portable. Dans le même temps, son conflit avec sa mère et sa méfiance à son égard s'accroissent".

OLIVER’S UNIVERSE

By Alexis Morante
Scénario de Alexis Morante, Raul Santos & Miguel Angel Gonzales

Tournage en l'Espagne en 2021

En matière de financement

Coproduction avec PECADO FILMS (l'Espagne)

Hiver 1985. Oliver (13 ans) et sa famille sont contraints de déménager pour la quatrième fois au cours de la dernière décennie, dans une énième tentative de refaire leur vie. Ils doivent à présent revenir dans le seul abri dont ils disposent: la maison du grand-père Gabriel, dans le coin le plus reculé et le plus démuni d'Andalousie, el Campo de Gibraltar.

Tous ces changements ont transformé Oliver en un enfant nerveux, immature et plein de tics. À Algésiras, ses parents se disputent plus que jamais, ne s'entendent pas bien avec les enfants et avec l'école et, pour aggraver les choses, ils seront expulsés si son père ne trouve pas rapidement un emploi.

Oliver, habitué à chercher du réconfort dans son imagination, se tourne vers son grand-père pour trouver de l'aide. Gabriel, surnommé par tous "la Boucle", lui assure qu'ils ont tous la poisse car les départs se sont alignés contre eux il y a des milliers d'années; mais il a maintenant mis au point un plan qui mettra fin à jamais à leur malchance: profitant de la visite de la comète de Halley sur Terre, ils vont construire un "wagon-fusée" qui leur permettra de suivre sa queue et de changer la direction de l'Univers. Et Oliver est la seule personne capable de l'aider à trouver la dernière pièce de l'engin. Dans son aventure pour aider son grand-père, Oliver connaîtra le sens de la véritable amitié, du premier amour, de la tolérance et, surtout, il apprendra non seulement à comprendre le monde des adultes, mais aussi à faire face aux problèmes complexes de la vie quotidienne.

LA JOUISSANCE

Un film de Claude Berne
Scénario de Claude Berne

Coproduction avec LA MANSARTDE DU CINEMA (FR)

En développement

Paul Bernstein, psychanalyse et sexologue sans renom, golfeur assidu, partage sa vie avec sa femme Catherine, qui organise régulièrement des séminaires en province sur des thèmes liés à la sexologie. Bien que Paul trouve cela racoleur, Catherine ne lui laisse pas le choix. Il faut remplir le compte en banque. Dans ces tournées, comme les appelle Paul, il rencontre des gens de tous horizons et aux motivations diverses. C’est le début d’un week-end particulièrement mouvementé où les destins se croisent et les vies basculent, et où tout devient possible.

IN PROGRESS

Happy Moon Productions

Base Rue du Mail 90-92 | B-1050 Brussels
Mobile +32 475 23 23 80
Email jeanluc@happymoon.be
Skype jeanlucvd

Happy Moon Productions © 2020

EN

CRIMELANDS

Directed by Jonny Wilson
Screenplay by Colin Muir

Shooting in February & March 2021 in Iceland

Produced through Hair in the Gate film Productions with Hero Productions (Iceland)

A crime boss’s daughter, Coco, renews her friendship with her father’s enforcer Ethan Higgins as he rescues her from a hostage situation. To avoid capture, they must make their way to a small fishing port on the far side of an island.

While they run for freedom the roundup of the pair is headed by a hired gun. Jake Star, an acquaintance of Ethan Higgins. Coco and Ethan become good friends again, but Ethan never does tell Coco the true reason why he is there to rescue her.

JENIE

Directed by Jonny Wilson
Screenplay by Jonny Wilson
Starring Akin Gazi and Whitney Able

Shooting in May & June 2021 in South-Africa

Produced through Hair in the Gate film Productions with and Hello Baxter (SA)

As the story begins, Muhammed Poapl, a young Syrian migrant working as a taxi driver is heavily in debt to a small-time loan shark. A no-nonsense man, who runs an illegal gambling circuit.

Muhammed is hired by out of towners, Jenie Kolby and Lucas Dunn who pay him 20,000 to help them track down a missing friend which Muhammed finds odd, but for 20,000 he will pretty much do anything. Then at night strange things happen to Muhammed. Sometimes, there are children talking, whispering, crying and screaming at him. But they are not in Muhammed’s dreams. He is haunted by his own dead children.

It seems however that Jenie and Lucas somehow know this about Muhammed, and he learns that Jenie has some type of super-natural power. In reality, Jenie can not only talk to the dead, who seem to want to talk to her all the time, but Jenie can predict the future.

OUTCAST

Directed by Miguel  Ángel Calvo Buttini
Screenplay by Miguel Ángel Calvo Buttini
Starring Dani Muriel

Shooting in Madrid and Sevilla in summer 2021

Co-production with Salto de Eje Producciones Cinetograficas (ES) and Takemoto (ES)

A hobo, DANIEL, lives in the streets of a big city, for instance, Madrid.

Invisible to people who go by him all day, he had a past that NEREA, post university woman, discovers. Do you want to ignore it? OUTCAST.

b

Screenplay by Sam Khoze, Tarek Zohdy & Eric Pham

Shooting in Budapest, Russia, Italy & France summer 2021

Coproduction with LIFE Productions (USA), TEN TEN GLOBAL MEDIA (USA), BONDIT MEDIA CAPITAL (USA) & CROSS CREEK (USA)

“b” is an action-scifi feature film set in the near future in the vein of Her and Lucy. The story’s theme is about the ethics of using Artificial Intelligence on the human body and mind. “b” also questions, what does it mean to be human? As sentient beings, does A.I. have the right to live freely among humans?

HOPE AND FEAR

Directed by Jonny Wilson
Screenplay by Colin Muir & Jonny Wilson

In casting

Shooting in South-Africa in 2022

Produced through Hair in the Gate film Productions with and Hello Baxter (SA) and LAKESHORE (USA)

PAUVRES DE NOUS!

un film de Herve Hiolle

Scénario de Hervé Hiolle et Manuel Verlange d’après «PAUVRE DE NOUS!» de Manuel Verlange

En développement

Spartak vit dans la rue avec ses amis, le Prof et l’Anar. Ce trio fantasque, haut en couleurs, habite une entrée d’immeuble boulevard Barbès. Dans le quartier de la Goutte d’Or, ce sont des figures, des leaders picaresques d’une cour des miracles moderne. Ils viennent en aide à leurs frères de trottoir, jouant à cache-cache avec la police, et se lançant dans des actions truculentes pour améliorer le quotidien de ceux qui ont tout perdu. Mais qui sont ces personnages? D’où viennent-ils? Comment en sont-ils arrivés là? Que cachent-ils?

Premiers observateurs de cette croissance de la précarité qui enfle de jour en jour dans les rues du quartier de la gare du Nord, Spartak et ses comparses squatteront l’immeuble des anciens magasins Tati, boulevard de Rochechouart, et deviendront les “promoteurs” de tentes dans les squares et de containers-logements dans le parc des Buttes-Chaumont. Ils iront jusqu’à l’installation de bateaux-logements sur la Seine.

Spartak a l’idée de donner une adresse à chaque SDF, ouvrant des boîtes aux lettres installées dans un immeuble, sur plusieurs étages. Les SDF retrouvent ainsi la “voix” qu’ils avaient perdue. Ils deviennent rapidement une force avec laquelle le pouvoir doit compter à l’approche des élections présidentielles.

P.R-D, un conseiller de l’Élysée, se rapproche de Spartak, pour tenter de récupérer le mouvement. Entre les deux hommes s’instaure une surenchère. Dans cette situation tendue, P.R-D vise un objectif électoral crucial. De son côté, Spartak est décidé à “arracher” le plus possible pour les SDF. Mais à la fin, qui mangera l’autre ?…

COVER

Directed by Katharina Mihm
Screenplay by Kerstin Hauke
Starring Erika Linder, Sergei Polunin, Suzanne Wuest & Koen De Bouw

Shooting in late spring 2021

Iconic Model Justine needs the flashy cameras to feel alive. Without the eye of the camera she is nothing. Once, she was the favourite of the most famous designers and photographers. But, from one day to the next, at the height of her career, Justine stopped working with Lucide Amère, the most influential designer.

Why? Both keep silent about it. As jobs decrease in numbers and importance and competition increases, Justine fears for her visibility. Not to be seen anymore, means not to exist anymore. Justine struggles for her existence, gradually losing her mind in a downward spiral of illusion, self-denial, loss of identity – and murder. Because at the same time, the glittering world of haute couture becomes the stage for a series of bizarre murders. A killer is hunting down models, whose corpses he exhibits in exposed public places, their throats slit and their bodies artfully bound and fettered. The killer’s trademark is the black tape over the eyes of the victims – a detail that has caused him to be dubbed the “Censor”.

All the victims have something in common: their modelling careers are closely linked to Lucide Amère. As Lucide turns out to be the only one to bring Justine back to the flashlights, she eventually walks for Lucide’s highly anticipated show. Is Justine herself now on the Censor’s list? Moreover, she gets into the focus of inspector Leblanc’s investigations.

He has taken on the case for reasons he initially doesn’t let on. With Justine, we break through the hyperreal, flawless façade of fashion and dive straight into the nightmares of human abysses. We meet people who only exist as abstract sketches of themselves.

Like fashion: thousands of cuts and designs, with changing identities. Isolated and, at the same time, split up into many. The deeper we are drawn into the glamorous fashion world, the more it shows us the shocking horror behind the scenes: abuse and exploitation, and a conspiracy too big to stop anymore. In the end, Justine has to face her demons to leave this nightmare: Who am I? I am many. And: Could she kill a person herself to survive?

Or does she herself first have to die to finally be born? A battle for her sense of self begins.

UNLOCKED

Directed by Arnaud Duprey
Screenplay by Arnaud Duprey
Starring Emmanuelle Chriqui & Roxane Mesquida

Shooting in late spring 2021

Coproduction with DJINN FILMS (UK) & BIDIBUL (Lux)

Tom, a comic strip writer, and Mia, a former reporter, are both jaded by their urban life and decide to relocate to the countryside. They are delighted to have finally found the home where they will build their new life.

While they refurbish the property, despite Mia’s reservations relating to the unnerving atmosphere of the place and the pain of her recent miscarriage, the couple discover the joy of the calm of the countryside and its wide-open spaces.

When she visits the property, Mia discovers an eerie wood next to the house whilst increasingly obsessing about the previous loss of her unborn child. She meets Louisa, the neighbour’s daughter, who appears to have lived in the adjacent house for a long time. A close and compassionate relationship begins to develop between the two women.

Tom does not lose a moment to settle into his new study and to get absorbed in developing his sketches. He is fulfilling his life’s dream: in illustrating his own comic strip.

Tom rapidly plunges into strange dreams that will affect Mia deeply, becoming lost between her subconscious and reality.

Due to the visions she has, Mia feels threatened and watched by strange characters who appear around the wood. Mia tries to further her friendship with Louisa, who we discover has been abused by her father, in an attempt to discover the background to the mysterious and disturbing place.

Over the days, Tom’s behaviour changes and he becomes obsessed by his work. His sketches become more disturbing, isolating him in a dangerous world. His drawings, his dreams and this strange communication link that he is weaving with his beloved seem to reveal his true history.

Through Mia’s presence and the creation of his comic strip, Tom will progressively slide into a destructive psychosis in order to exorcise a guilt which has prevented him from really living for years. Mia then discovers the strange characters who haunt her partner’s mind and becomes enveloped in a story she could never have imagined.

YOU.LOVE.ME

Screenplay by Thomas Raft & Noël Rainford

In development

John Berg, 39, a GP at a local surgery in the South Coast of England secretly struggles with his volatile wife, Ellen, 36, a recovering alcoholic. Desperately trying to find a path through their uncertainty, John spends more of his free time with his eight-year-old son Steven, who joins a local youth rugby team. Encouraged by their new team manager Paul Mason, 31, John joins the team as an assistant coach.

Quickly impressed by Paul’s athleticism, energy and confidence, John forges a new friendship that offers him an escape from his restrictive marriage. Soon their closeness develops into something more, igniting repressed feelings in John.

Painfully conscious of the increasing distance between her and her husband, Ellen struggles to fight her alcohol addiction and need support. Egged on by a friend to try a new look, Ellen visits the newly opened salon on the sea-front, and we discover Paul owns it. Ellen finds it easy to relax in his infectious company.

When Paul makes the connection between John and Ellen, he carefully starts to manage them both. Paul urges John to be more open about his true feelings and desires, while at the same time, he weakens Ellen’s resolve, manipulating her into drinking again.

At the annual beach festival, Paul plays John and Ellen against each other, exploiting their weaknesses at the expense of young Steven who gets lost in the crowd. The frantic parents eventually find their son, but the recriminations are savage. When John storms off, it’s become a catalyst for him to fully succumb to Paul’s seduction as he realizes the depth of his sexual desires.

But Ellen also craves a physical connection of Paul and visits his house, where she’s confused to witnesses John leaving. Drunken, emotional and angry, she storms in and is an easy target for Paul’s unstoppable urges.

Ellen’s alcoholism and depression become more interrelated pronounced; she has violent outbursts and during a heated argument with John, she accidentally knocks Steven down with her car, breaking his leg. John is desperate to support his family, and when Paul realizes John isn’t at his beck and call any longer, he loses interest in him and sleeps around with other men.

Things come to a head for John and Ellen, when the Headmaster of Steven’s school calls them in for an urgent meeting. Several children are bullying Steven because of Paul and John’s closeness at the Rugby club and Ellen’s unpredictable and disheveled appearance.

Ellen is distraught and blames John for everything. John instinctively wants to blame Ellen, but something stops him as he begins to realize the truth about their marriage. He’s been deceitful with her and decides he wants a union based on honesty and support, but when Ellen confronts Paul for the last time, it might be too late for the both of them.

ARTIFICIAL TWINS

Directed by Sylvia Kurth
Screenplay by Sylvia Kurth
Starring Cassandra Gava, Jayne Wiesner & Claude Duhamel

Shooting in Belgium & Germany in Spring 2021

Coproduction with Masks Don’t Lie (USA)

“THE INVASION” meets the “VILLAGE OF THE DAMNED”.

Your typical attractive lab tech, Rosalien, finds that her top-secret research could have been compromised by the head of the pharmaceutical group that she works in conjunction with. 

Her appeal to the supervisor about the breach of protocol gets little attention the day before she starts her vacation. While she is gone, the information is used to conduct an experiment by a scientist that had worked in the 60’s for Area 51, which goes out of control. 

Rosalien quits her job shortly before her Mom gets mysteriously killed. Once she knows that the lab was trying to kill her, she then confides in her best friend, Nina, for help. 

Both women realize that they are being hunted and get separated. Desperate and trying to stay alive, they run a type of scavenger hunt to put the pieces together to stop this horrific blood bath. Nina, a Web designer by trade, uses her clever mind buying time at critical moments throughout the film. Meanwhile, various twins begin to appear, styled like KIM NOVAK in VERTIGO. 

ARTIFICIAL TWINS is a chilling story of corruption and corporate greed mixed inside of a good old-fashioned horror film with a classic twist.

PATERNO

Directed by Denise Castro
Screenplay by Lorenzo Canada

Shooting in Spain in 2021

In development

Coproduction with PATERNO LA PELICULA, OBERON MEDIA, IRUSOIN & COMING SOON FILMS (Spain)

“Paterno” is a thriller-genre film. “Fourteen-year-old Adela’s father died in strange circumstances, but she feels his ever-closer presence. Her doubts are rekindled when his body disappears, even more so when she starts receiving messages from her late father on her mobile. At the same time, her conflict with and mistrust of her mother grows”.

OLIVER’S UNIVERSE

By Alexis Morante
Screenplay by Alexis Morante, Raul Santos & Miguel Angel Gonzales

Shooting in Spain in 2021

In financing

Coproduction with PECADO FILMS (Spain)

Winter 1985. Oliver (13) and his family are forced to move away for the fourth time in the last decade in the umpteenth attempt to remake their lives. Now they must come back to the only shelter they have: the house of grandfather Gabriel in the remotest and most deprived corner of Andalucía, el Campo de Gibraltar.

All these changes have transformed Oliver into a nervous, immature kid full of tics. In Algeciras, his parents argue more than ever, doesn’t fit well with the kids and with the school and, to make things worse, they will be evicted if his father does not find a job soon.

Oliver, used to seek comfort in his imagination, turns to his grandfather looking for help. Gabriel, called by everyone “the Loopy”, assured him that they are all jinxed because the starts aligned against them thousands of years ago; but now he has come up with a plan that will forever put an end to their bad luck: taking advantage of the visit of Halley’s Comet to Earth, they will build a “rocket-car” that will let them follow its tail and change the direction of the Universe. And Oliver is the only person able to help him find the last piece of the device. In his adventure to help his grandfather, Oliver will know the meaning of true friendship, first love, tolerance and, specially, he will learn to not only understand the adult’s world, but also to face the complex problems of daily life.

LA JOUISSANCE

Un film de Claude Berne
Scénario de Claude Berne

Coproduction avec LA MANSARTDE DU CINEMA (FR)

En développement

Paul Bernstein, psychanalyse et sexologue sans renom, golfeur assidu, partage sa vie avec sa femme Catherine, qui organise régulièrement des séminaires en province sur des thèmes liés à la sexologie. Bien que Paul trouve cela racoleur, Catherine ne lui laisse pas le choix. Il faut remplir le compte en banque. Dans ces tournées, comme les appelle Paul, il rencontre des gens de tous horizons et aux motivations diverses. C’est le début d’un week-end particulièrement mouvementé où les destins se croisent et les vies basculent, et où tout devient possible.